Secrétaire Médical H/F

72000 Le Mans
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4700 professionnels, dont environ 530 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris, il propose un grand nombre de spécialités médicales et chirurgicales. Il est également le siège du SAMU 72.

Sa mission repose sur 4 piliers : soins, prévention, recherche et formation.

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous avez en charge l’accueil physique, téléphonique et administratif. De même, vous gérez les agendas médicaux et les prises de rendez-vous. Vous êtes à l’aise avec la frappe des comptes rendus des actes médicaux.

La gestion du dossier patient fait partie intégrante de vos activités.

Vous organisez également des réunions et vous participez aux travaux institutionnels.

Le profil idéal, selon nous

Compétences attendues

Vous maîtrisez la bureautique et connaissez l’environnement médical.

Vous actualisez régulièrement vos connaissances sur les outils métiers et détenez un très bon niveau en orthographe et grammaire. Discrete, vous possédez une bonne écoute et savez faire preuve de patience. De même, vous respectez la confidentialité des données et aimez travailler en équipe.

Formation Secrétaire Médicale ou expérience significative dans le domaine.

Type de contrat proposé

Recrutement en « CDD (renouvelable) ». La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoints administratifs », selon l’expérience professionnelle acquise.

Infos + :

Intégrer le CH du Mans, c’est bénéficier d’un cadre professionnel agréable et en constante évolution :

-Un établissement accessible en transport en commun (halte ferroviaire et arrêt de tramway au pied de l’hôpital sur le site du Mans)

-Une prise en charge à 75% de l’abonnement SETRAM ou SNCF

-Des parkings voitures et des locaux pour les vélos à proximité immédiate

-Un accès au restaurant du personnel

-L’accès au CGOS (comité de gestion des œuvres sociales) dès le recrutement

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation à Mme TRAPYNAUD, Chargée de recrutement.

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi du CH Le Mans, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-lemans.fr.